Profil de l'entreprise

Premier fournisseur de solutions d'impression numérique !
Depuis
Guangzhou Aiifar Electronics Co., Ltd.
Philosophie de l'entreprise Philosophie d'entreprise: se concentrer sur la fourniture aux clients de produits et de solutions industrielles de qualité supérieure. Philosophie de gestion: axée sur les gens, pour encourager l'innovation, forger l'élite. Philosophie du produit : innovation, rigueur, pragmatisme. Philosophie de service : service attentionné, service attentionné Notre société possède deux usines à Guanazhou et Foshan, avec une superficie totale d'usine de plus de 10 000 mètres carrés, et nous avons plus de 250 employés à long terme. Il y a plus de 50 équipes après-vente et plus de 30 membres du personnel de R&D. Plusieurs membres du personnel après-vente ont plus de 5 ans d'expérience après-vente, et le personnel R&D a un grand nombre d'ingénieurs seniors avec plus de 10 ans d'expérience R&D Équipe R&D D' excellents produits proviennent d'une équipe R&D infatigable, diligente et rigoureuse. Se concentrer sur la recherche et le développement de la machine d'impression DTF pour apporter à nos clients un flux constant d'avantages merveilleux Notre société est très heureuse de présenter notre technologie d'imprimante DTF de recherche indépendante à APPP EXPO. Nous avons rencontré de nombreux professionnels et experts du monde entier à APPP EXPO. Nous sommes très reconnaissants à APPP EXPO de nous inviter à nous rencontrer en même temps Espace de partage technologique et de discussion. Reconnue et louée par de nombreux clients, l'imprimante AIIFAR dtf fera des efforts inlassables pour développer d'autres excellents produits, fournir à tous les clients un meilleur service et les avantages les plus remarquables du produit, afin que davantage de clients utilisant l'imprimante AIIFAR dtf puissent profiter d'une vie meilleure. Avec une société française DTF à laquelle appartient cet ingénieur. Au cours de l'année de coopération étroite avec eux, les ingénieurs d'AIIFAR ont sérieusement pris en compte les commentaires des clients et ont développé un certain nombre de brevets sur les technologies d'impression DTF. L'imprimante AIIFAR A2 DTF a rapidement gagné la reconnaissance du client français et a commencé à négocier la stratégie de coopération pour la nouvelle année.
Est une entreprise dédiée à la recherche et au développement, à la production, à la vente et au service après-vente professionnel d'équipements d'impression numérique
more about
Pourquoi l'imprimante Aiifar dtf
Vous ne savez pas quelle imprimante directe sur film convient à vous et à votre projet ? Nous avons ce qu'il vous faut. Contactez l'un des membres expérimentés de notre équipe chez AIIFAR dès aujourd'hui. Pour votre commodité, nous proposons des imprimantes AIIFAR DTF, des imprimantes standard, etc., afin que vous puissiez trouver toutes les imprimantes et produits directs sur film dont vous avez besoin en un seul endroit. Découvrez nos imprimantes disponibles ci-dessous ou contactez-nous à AIIFAR dès aujourd'hui pour plus d'informations. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions concernant l'impression. Notre vision est d'être un guichet unique pour tous vos besoins DTF, offrant un service client exceptionnel pour prendre en charge les imprimantes, les pièces et les fournitures. Nous avons de vrais appels téléphoniques, des vidéos pédagogiques et même des idées marketing pour votre entreprise afin de vous aider à augmenter vos ventes et vos profits en utilisant nos imprimantes de haute qualité.
  • R&D & Production
    En termes de sécurité de la marque, nous adoptons une gestion de la chaîne de production traçable. Chaque pièce de tôlerie est marquée d'un code de traçabilité Contrôler raisonnablement la qualité de chaque détail de l'imprimante
  • Sécurité et commodité
    La vitesse d'impression est atteindre 15 ² m par heure Une nouvelle station d'entretien qui nettoie et hydrate en un Le shaker à poudre permet d'économiser 41% de consommation d'électricité Brevet de purificateur de fumée intégré unique au monde
  • Service après-vente professionnel
    Le service après-vente professionnel est en ligne 24 heures sur 24. Réponse globale en temps réel dans la demi-heure Ajustement individuel des données de l'imprimante pour s'adapter à différents environnements de travail
Voir notre gamme de produits

Avec Aiifar

Que pouvez-vous imprimer ?
Alors que la chaîne d'approvisionnement des imprimantes DTF devient de plus en plus mature, l'impression DTF a complètement changé le jeu de l'industrie de l'impression textile. Par rapport au DTG et à la sérigraphie traditionnelle, l'impression DTF est non seulement une solution d'impression plus économique, mais est également compatible avec la plupart des tissus de l'industrie de la mode.

MEILLEUR CHOIX DE L'INDUSTRIE

Coton voir les détails

MEILLEUR CHOIX DE L'INDUSTRIE

Nylon voir les détails

MEILLEUR CHOIX DE L'INDUSTRIE

Cuir voir les détails

MEILLEUR CHOIX DE L'INDUSTRIE

Polyester voir les détails

Meilleur fournisseur de l'industrie

Mélanges voir les détails

MEILLEUR CHOIX DE L'INDUSTRIE

Jean voir les détails
Abonnez-vous et soyez le premier informé!
Nous faire parvenir
Cas client
Contacter le service commercial ----- le client propose un plan de conception (personnalisation des couleurs, personnalisation de l'écran de démarrage de l'arroseur de poudre, personnalisation de la fonction) ----- attendre la première ébauche de conception de l'ingénieur -- le client confirme le plan final --- arrangement Production spéciale de la chaîne de production commande ----- le client confirme l'effet réel de la machine --- expédition personnalisée complète
  • 0

    Des pays

  • 0

    Agents

  • 0K

    Clients

Voir plus
dernière information
Blog
  • 04

    Nov,2022

    Nouvelle solution de maintenance des imprimantes
    De l'émergence de la technologie d'impression DTF à nos jours, AIIFAR a toujours insisté sur l'amélioration de la technologie d'impression DTF. Après deux ans d'expérience de développement et d'accumulation de technologie, AIIFAR a développé un ensemble de solutions en avance sur tous les concurrents pour prolonger la durée de vie de la buse. Nous avons fondamentalement amélioré la durée de vie de...
    voir les détails
    Nouvelle solution de maintenance des imprimantes
  • 04

    Nov,2022

    Connaissances nécessaires dans le domaine de l'imprimerie : entretien quotidien de la tête d'impression 2
    Dans l'article précédent, nous avons parlé de l'importance du nettoyage quotidien et de quelques connaissances théoriques sur les imprimantes. De nombreuses imprimantes sur le marché disposent de la fonction MASK. Dans de nombreux cas, En raison de la fonction de masqueDans de nombreux cas, les buses sont bloquées et ne peuvent pas être connues à temps. Il faut donc utiliser la fonction test de l'...
    voir les détails
    Connaissances nécessaires dans le domaine de l'imprimerie : entretien quotidien de la tête d'impression 2
  • 04

    Nov,2022

    Connaissances nécessaires dans le domaine de l'imprimerie : entretien quotidien de la tête d'impression
    Dans l'industrie de l'imprimerie, l'entretien de la buse est une tâche essentielle, qui ne doit pas être ignorée, que ce soit avant ou après l'impression. Je suis un ingénieur de test de la société de fabrication DTF PRINTER . J'ai une riche expérience de test dans l'impression DTF . J'ai écrit cet article pour partager plus de connaissances sur les imprimantes et aider davantage de personnes à se...
    voir les détails
    Connaissances nécessaires dans le domaine de l'imprimerie : entretien quotidien de la tête d'impression

laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Domicile

Des produits

whatsApp

contact

Company Profile

Leading digital printing solution provider!
Since
Guangzhou Aiifar Electronics Co., Ltd.
As the leader of DTF printer in China, AIIFAR adheres to the company philosophy of focusing on providing customers with excellent products and industry solutions. People-oriented, encourage innovation, and forge elites. Innovative, rigorous and pragmatic. Provide professional and considerate service Our company has two factories in Guanazhou and Foshan, with a total factory area of more than 10,000 squaremeters, and we have more than 250 long-term employees. There are more than 50 after-sales team and morethan 30 R&D personnel. Several after-sales personnel have more than 5 years of after-sales experience, andthe R&D personnel have a large number of senior engineers with more than 10 years of R&D experience R&D team Excellent products come from a tireless, diligent and rigorous R&D team. Focusing on the research and development of DTF printer machine to bring our customers a steady stream of wonderful benefits Our company is very excited to display our independent research DTF printer technology at APPP EXPO. We met many professionals and expert all over the world at APPP EXPO. We are very grateful to APPP EXPO for invite us to meet at the same time Space for technology sharing and discussion. Recognized and praised by many customers, AIIFAR dtf printer will make unremitting efforts to develop more excellent products, provide all customers with better service and the most outstanding product advantages, so that more customers using AIIFAR dtf printer can enjoy a better life With a French DTF company to which this engineer belongs. In the year of close cooperation with them, AIIFAR engineers earnestly considered the feedback from customers and developed a number of DTF printer technologies patents. AIIFAR A2 DTF printer soon won the recognition of the French customer and began to negotiate the cooperation strategy for the new year.
Is a company dedicated to the research and development, production, sales and professional after-sales service of digital printing equipment
more about
Why Aiifar dtf printer
Not sure which direct-to-film printer is right for you and your project? We've got you covered. Contact one of our experienced team members at AIIFAR today. For your convenience, we offer AIIFAR DTF printers, regular printers, and more, so you can find all the direct-to-film printers and products you need in one place. Check out our available printers below, or contact us at AIIFAR today for more information. We're happy to answer any printing-related questions you may have. Our vision is to be a one stop shop for all your DTF needs, providing outstanding customer service to support printers, parts and supplies. We have real phone calls, instructional videos, and even marketing ideas for your company to help you increase sales and increase profits by using our high-quality printers.
  • R&D & Production
    In terms of brand safety, we adopt traceable production line management. Each individual sheet metal part is marked with a traceability code Reasonably control the quality of each printer detail
  • Safety & Convenience
    The Printing speed is reach 15 ²m per hour A new maintenance station that cleanses and moisturizes in one The powder shaker saves 41% of electricity consumption The world's unique integrated smoke purifier patent
  • Professional After-sales Service
    Professional after-sales service is online 24 hours full day. Global real-time reply within half an hour One-to-one adjustment of printer data to adapt to different working environments
View Our Products Line

With Aiifar

What You Can Print?
As the supply chain of DTF printers becomes more and more mature, DTF printing has completely changed the game of the textile printing industry. Compared with DTG and traditional Silk Screen Printing, DTF printing is not only more economical printing solution but also is compatible with most fabrics in fashion industry.

BEST INDUSTRY CHOOISE

Cotton view details

BEST INDUSTRY CHOOISE

Nylon view details

BEST INDUSTRY CHOOISE

Leather view details

BEST INDUSTRY CHOOISE

Polyester view details

Best industry supplier

Blends view details

BEST INDUSTRY CHOOISE

Denim view details
Subscribe and be the first to know!
Submit
Customer Case
Over the years, with our high reputation and best service, we have accumulated customers from all over the world.
  • 0

    Countries

  • 0

    Agents

  • 0K

    Customers

View More
latest information
Blog
  • 04

    Nov,2022

    New printer maintenance solution
    From the emergence of DTF printing technology to the present, AIIFAR has always insisted on improving DTF printing technology. After two years of the development experience and technology accumulation , AIIFAR has developed a set of solutions ahead of all competitors for extending the service life of the nozzle. We improved the service life of the print head fundamentally , reduced the maintenance...
    view details
    New printer maintenance solution
  • 04

    Nov,2022

    Necessary knowledge in the printing industry: daily maintenance of the print head 2
    In the previous article, we talked about the importance of daily cleaning and some theoretical knowledge of printers. Many printers on the market have the MASK function. In many cases, Due to the mask functionIn many cases, the nozzles are blocked and cannot be known in time. So we must use the test function of the printer before each printing to check whether each nozzle is in good condition. The...
    view details
    Necessary knowledge in the printing industry: daily maintenance of the print head 2
  • 04

    Nov,2022

    Necessary knowledge in the printing industry: daily maintenance of the print head
    In the printing industry, maintaining the nozzle is an essential task, which shouldn’t be ignored no matter before or after printing. I am a test engineer of DTF PRINTER manufacturing company. I have rich test experience in DTF printing. I wrote this article to share more printer knowledge and help more people develop smoothly in printing business. ●The most important step is the habit of daily us...
    view details
    Necessary knowledge in the printing industry: daily maintenance of the print head

leave a message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

whatsApp

contact